Pas sage comme une image, pas sage du tout. Une photo et je m'égare, je vole au vent en poupe de ma tête à petits vélos.
Il y a Polette, Robert et puis Morice... Je les vois partout, je les entends faire, je les regarde penser, je les épie méthodiquement, je les invente mot à mot...
samedi 25 avril 2015
DANS LA SERIE OBJETS BEL ET BIEN UTILES... 2.
C’est une très jolie chose que celle là... c’est un enrouleur de pas… ça
enroule les pas indéfiniment par la pointe des pieds pour les dérouler en tours de roues, en tours de pâtés de maisons, en tours de France…
Houla houla Il faut mettre un frein à toute cette belle utilité restons dans le cadre ... de l'absurde et du dérisoire Nous resquerions de voir rayonner les notions d'efficacité et de rationnalité Pire même, cette réaction en chaine donnerait naissance à des notions perfides comme celle de rentabilité ou de retour sur investissement ! Alors ne soyons pas le nez dans le guidon. Pédale douce sur "le bel et bien utile" tiens, un vélo ?!!!
J'ai une affection pour le vélo... et je suis fidèle à mon titre... quand au risque de rentabilité, efficacité, rationalité hyper active... il n'y a pas de soucis, je suis contre, et as-tu remarqué que j'ai refusé la pub sur mon blog pour me faire de la pépettes sur le dos de mes copains... je suis une sincère, je n'y peux rien !
Et comment ça koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... j'ai pas compté les i, y avait-il une quantité stratégique révélatrice d'un dessein particulier, sans vouloir m'introduire à outrance dans un questionnement qui ne m'était pas destinée... Excusez-moi encore de vous demander pardon... mais vous m'avez manquée !
mais tu es chez toi ici , Jane , le koi est pour Frambois parce que je n'ai rien compris , lu 3 fois et toujours pas. aurions nous dériver vers l'utile et le rentable ?
Vous pensiez que ma langue avait fourché, que j'avais deraillé, que j'étais parfois un peu dejanté, qu je partais en roue libre, que si je pneu le plus, je pneu le pire aussi ? mais non ! je restaurais juste un ptit vélo pour Jane
tu aurais donc plus d'un tour dans ton sac Polette
RépondreSupprimerSon sac est grand !
Supprimerohhhhh une machine à remonter les rayons de soleil !
RépondreSupprimerOn sent la filleeeeu du Sudeeeeu !
Supprimerben on devrait l'inventer, surtout pour aujourd'hui !! non mais un week end sans soleil c'est pas permis
SupprimerHoula houla
RépondreSupprimerIl faut mettre un frein à toute cette belle utilité
restons dans le cadre ... de l'absurde et du dérisoire
Nous resquerions de voir rayonner les notions d'efficacité et de rationnalité
Pire même, cette réaction en chaine donnerait naissance à des notions perfides comme celle de rentabilité ou de retour sur investissement !
Alors ne soyons pas le nez dans le guidon. Pédale douce sur "le bel et bien utile"
tiens, un vélo ?!!!
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SupprimerJ'ai une affection pour le vélo... et je suis fidèle à mon titre... quand au risque de rentabilité, efficacité, rationalité hyper active... il n'y a pas de soucis, je suis contre, et as-tu remarqué que j'ai refusé la pub sur mon blog pour me faire de la pépettes sur le dos de mes copains... je suis une sincère, je n'y peux rien !
Supprimerah bon mais je croyais que tu travaillais pour la vache qui rit !
SupprimerEt comment ça koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... j'ai pas compté les i, y avait-il une quantité stratégique révélatrice d'un dessein particulier, sans vouloir m'introduire à outrance dans un questionnement qui ne m'était pas destinée... Excusez-moi encore de vous demander pardon... mais vous m'avez manquée !
Supprimermais tu es chez toi ici , Jane ,
Supprimerle koi est pour Frambois parce que je n'ai rien compris , lu 3 fois et toujours pas.
aurions nous dériver vers l'utile et le rentable ?
Vous pensiez que ma langue avait fourché, que j'avais deraillé, que j'étais parfois un peu dejanté, qu je partais en roue libre, que si je pneu le plus, je pneu le pire aussi ?
RépondreSupprimermais non ! je restaurais juste un ptit vélo pour Jane