Pas sage comme une image, pas sage du tout. Une photo et je m'égare, je vole au vent en poupe de ma tête à petits vélos.
Il y a Polette, Robert et puis Morice... Je les vois partout, je les entends faire, je les regarde penser, je les épie méthodiquement, je les invente mot à mot...
vendredi 16 octobre 2015
TU L'AS VOULU, TU L'AS EU !
- Tu as voulu un grand lit Polette... et bien aère ton grand drap avec tes petits bras maintenant !
Robert regarde je suis une fleur, un pétunia ou un althéa, je me laisse balancer par la brise... et toi Robert tu me croyais dans tes draps ??? ne rêve pas !
J'adore !! Mais quelle imagination !! Quelques mots et nous voici face à une image en train de rire ! Epoustouflante création de l'imaginaire : une photo, Jane Véronique armée de sa plume cocasse et le sourire est de mise !
C'est certain Robert que je vais aèrer, rapport au cassoulet que tu t'es enfilé yesterday. Et pis entre nous, celui que je devrais secouer pour qu'il nous fasse de l'air, et bin c'est toi.
Robert regarde je suis une fleur, un pétunia ou un althéa, je me laisse balancer par la brise... et toi Robert tu me croyais dans tes draps ??? ne rêve pas !
RépondreSupprimer.... si faut qu'il rêve Robert...!
SupprimerJ'adore !! Mais quelle imagination !! Quelques mots et nous voici face à une image en train de rire ! Epoustouflante création de l'imaginaire : une photo, Jane Véronique armée de sa plume cocasse et le sourire est de mise !
RépondreSupprimerSéverine... vos... tes commentaires me donnent des ailes !
SupprimerC'est certain Robert que je vais aèrer, rapport au cassoulet que tu t'es enfilé yesterday. Et pis entre nous, celui que je devrais secouer pour qu'il nous fasse de l'air, et bin c'est toi.
RépondreSupprimerCdD
... c'était un cassoulet de compétition !
Supprimer