Pas sage comme une image, pas sage du tout. Une photo et je m'égare, je vole au vent en poupe de ma tête à petits vélos.
Il y a Polette, Robert et puis Morice... Je les vois partout, je les entends faire, je les regarde penser, je les épie méthodiquement, je les invente mot à mot...
mercredi 11 mars 2015
NAÏVETÉ.
- Les yeux de braise... les yeux de braise... Parce que tu l'as crue quand elle t'a dit que tu avais des yeux de braise?
feu monsieuuuur aux yeux de braises ! et toutes tes belles idées qui s'évaporent et qui vont rejoindre un gros cumulo-nimbus ... avant de prendre le premier rapide au dessus d'un sommet, pour se retrouver je te demande où hein ? Tes belles idées ? Où ? et bin sur une plage soupoudrée de sable blanc et de centaines de Polette en biquini ah elles vont etre belles ces idées !!!
tu as eu le coup de foudre ? une histoire fumante oui...
RépondreSupprimerIl y a des trucs comme ça qui crame la tête, le coup de foudre, les yeux de braise, un sèche-cheveux trop près des cheveux...des tas de trucs!
Supprimerben quoi ?
RépondreSupprimerl'amour est aveugle !
gab
Ça lui a escaladé la cervelle cette histoire, mais nous on le voit bien, on n'est pas aveugles nous!
Supprimerfeu monsieuuuur aux yeux de braises !
RépondreSupprimeret toutes tes belles idées qui s'évaporent et qui vont rejoindre un gros cumulo-nimbus ... avant de prendre le premier rapide au dessus d'un sommet, pour se retrouver je te demande où hein ? Tes belles idées ? Où ?
et bin sur une plage soupoudrée de sable blanc et de centaines de Polette en biquini
ah elles vont etre belles ces idées !!!
T'as raison!...VOYOU!
RépondreSupprimerhmmmm
RépondreSupprimerj'aime donner dans ce grand banditisme
frambois dit le chinois