samedi 20 juin 2015

LE TRICOTIN À GUIBOLES.


Le tricotin à guiboles, est un ustensile dit "de loisir", il suffit d'emmancher le tricotin, de le tortiller dans le sens qu'il faut, sans se tromper de sens sinon ça ne marche pas, et on le ramène chez le marchand, et on n'est pas content, et le marchand non plus, et on fait croire à tout le monde que le tricotin à guiboles ne sert à rien par qu'il ne marche pas ! 
Alors on ne va pas se tromper de sens ! Donc, on le tortille jusqu'à un point dit "de butée" dans le bon sens, et on lâche tout d'un seul coup, alors le tricotin à guiboles entortille les guiboles à toute allure, la photo est prise à vitesse réelle pour que vous vous rendiez bien compte de l'effet produit... Et on rit d'un rire dit "de détente"... Et après on se met à plusieurs pour démêler les guiboles... Ça prend bien la soirée et c'est toujours ça de gagner sur le reste du temps où on s'emmerde, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...

4 commentaires:

  1. Un tricotin de guibolles ça commençait chez Gégène le samedi soir après le turbin et ça se finissait à regarder la feuille à l'envers le dimanche matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça !... et ça rigolait, mais qu'est-ce que ça rigolait !!!!

      Supprimer
  2. Et on rit d'un rire dit "de détente"
    pour démêler les guiboles , tu peux toujours aller prendre un bain de graisse de canard, !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer