samedi 12 septembre 2015

- FALLAIT PAS QU'IL MONTE SUR UN VÉLO S'IL NE VOULAIT PAS SE CASSER LA GUEULE !...


- ... Remarque il aurait pu se casser la gueule sans monter sur un vélo !
- Aussi !




11 commentaires:

  1. Tu entends Polette le train de midi moins le quart sera en retard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave... ma grand mère m'a toujours dit qu'il vaut mieux être en retard que ne pas venir du tout !

      Supprimer
  2. Qui lui a enlevé les roulettes bon dieu ?

    CdD

    RépondreSupprimer
  3. C'est la technique indienne ! Ne voyant plus son grand Bi, il essaie, l'oreille au sol, d'en percevoir la vibration roulante..!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu que cet engin, le Grand-bi, était extrêmement dangereux et parfois mortel car la roue motrice principale (mue par les pédales centrées) pouvait atteindre 3 mètres de diamètre ! ! ! Tout ça pour augmenter la vitesse de déplacement, dingue non ? ! ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit 1m50 de rayon... il fallait avoir la jambe longue pour pédaler !...
      D'où l'expression qui régnait à l'époque..." j'ai la jambe longue ! Bien plus longue que ton bras ! "

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que je voulais dire

      dis donc tu en connais un rayon sur les longues jambes

      CdD

      Supprimer
    3. ....C'est grâce à vous tout ça...

      Supprimer
  5. tu me vouvoies maintenant ? voyez vous ça
    Quoi ? je ne suis pas tout seul ici à apprecier ?
    Rhoooooooo !!!!

    un anonyme

    RépondreSupprimer