mercredi 8 octobre 2014

LOGIQUE.




- Jamais de la vie Robert ! Ce truc allongé dans cette boite de contrebasse, n’est pas une contrebasse, non, ce n’est pas une contrebasse du tout !
- C’est peut-être une contrebasse italienne.
- Pourquoi italienne ?
- Parce qu’elle est brune…
- Non, ce n’est pas une contrebasse italienne, et fais-moi confiance, je sais de quoi je parle, je suis italienne !
- Peut-être Polette, mais tu n’es pas une contrebasse…

2 commentaires:

  1. la ragazza designerait donc un instrument à corde ?
    elle vient à coup sûr de Cremone vu son galbe et ses hanches pleines
    Ah non ... les hanches ce sont des instruments à vent, Robert !

    l'anonyme de service

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien l'anonyme de service....l'anonyme familier...

      Supprimer