dimanche 13 avril 2014

CACHE-CACHE.



- Non ! Robert !... Robert… Tu m’entends ?... Tu peux faire mieux ! Tu te souviens que c’est la final…Tu es arrivé à ce stade ultime de la compétition grâce à ta maîtrise du terrain, même s’il a fallu le jury complet pour te sortir du bidon de lait… le jury complet ! 7 personnes quand même… et rester trois jours dans une Berthe, il fallait le faire ! Trois jours… tu avais pris la forme  du bidon…
Robert…Tu m’écoutes ou pas ? Ta performance a fait sensation, personne n’a jamais fait mieux Robert,  sauf le Russe, bon le Russe il est russe … 
Robert, tu connais le règlement : Un bout qui dépasse et c’est l’élimination! L’É-LI-MI-NA-TION… tu m’entends ?
Tu ne te vois pas, mais moi je te vois ! Et si je te vois, ils te verront, et s’ils te voient, ils te trouveront ! Tu n’as pas le choix, il faut rentrer ton derrière dans le ballot avec le reste ou tu as perdu !
Robert, tu sais que je ne peux pas te toucher, sinon je t’aurais poussé…Allez Robert, on y croit, allez ! Robert,  je sais que tu es là, tu m’écoutes ?
Le Russe est surentrainé, et ils ont un de ces mental les Russes… Les Russes, c’est le mental ! 
Je l’ai vu se promener avec un écureuil, d’ici qu’il se mette dans l’écureuil, ça ne m’étonnerait pas tiens !... Et va chercher un Russe dans un écureuil ! Il va gagner haut la main le Russe parce qu’il ne laissera rien dépasser, rien, tu peux en être certain…
Souviens-toi Robert, il a raflé le titre l’année dernière... Parce que le Russe de l’année dernière, on ne l'a jamais retrouvé… jamais !
Robert, tu m’entends ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire