lundi 10 août 2015

DES FOIS, C'EST CONFUS !


- Morice, réponds-moi, tu me fais un malaise ? Morice, tu m’inquiètes, tu as l’œil rond comme le jour où tu t’es étouffé avec le canapé au beurre de sardine… non je ne remets pas ça sur le tapis, je ne savais pas que tu étais vegan mon vieux…  tu veux un verre d’eau ? Un verre d’eau vegan sans animaux, un verre d’eau sans banc de poissons, sans canards, sans crevettes, sans baigneurs, sans pêcheurs à la mouche, un verre d’eau vegan… les micro- organismes ça compte ou pas ?... Et dans un verre en verre, pas en peau de phoque assorti à la gourde ni en corne de bête à cornes…  un verre en verre d’eau vegan avec quelques micro-organismes qui ne comptent pas… Morice ?... Dis-moi Morice, tu ne méditerais pas par hasard ?

4 commentaires:

  1. fait chier tout le monde ce Robert !!!!!!!!
    tu peux pas t'occuper tout seul ? va voir là-bas si j'y suis !!!
    et prends ton verre d'eau vegan, j'ai déjà trop bu , je n'ai qu'une envie c'est de pisser

    RépondreSupprimer
  2. Médite bien Morice mais moi végan jamais tu m'entends
    s'il te plait Robert allume le barbecue pour la côte de boeuf !

    RépondreSupprimer
  3. "Oh miroir, mon B'eau miroir, dis-moi qui j'étais dans ma vie antérieure ? Un poisson-chat ! ? C'est chat ? ! ?

    RépondreSupprimer
  4. "Oh miroir, mon B'eau miroir, dis-moi qui j'étais dans ma vie antérieure ? Un poisson-chat ! ? C'est chat ? ! ?

    RépondreSupprimer