vendredi 28 août 2015

SOLITUDE.


 

- Il y a quelqu'un ici ? Parce que je viens de là-bas et là-bas il n'y a personne.


6 commentaires:

  1. tu devrais aller vérifier , il y a peut être quelqu'un maintenant.
    et si c'est le cas , reviens me le dire , je ne voudrais pas rester seule ici .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Va voir là-bas si j'y suis... je connais, filoute !

      Supprimer
  2. C'est que tu n'es pas patiente, ils étaient partis à la plage et le temps que tu te radines ils sont revenus c'est ici qu'il n'y a plus personne

    RépondreSupprimer
  3. je crois que vous etes croisés avec personne
    je ne vois que cette hypothèse si tu ne le trouves pas ici

    CdD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais faire breveter tes commentaires...

      Supprimer