samedi 2 mai 2015

IL FAUT LONGTEMPS POUR REMPLIR UNE BOITE.


Robert encourage Polette de toute sa morphologie, de toute sa posture, de tout son être, de ses chaussures italiennes jusqu’à sa belle casquette, il la soutient, la convainc d'occasionner l’inédit, d’offrir l’incroyable, le fantastique, l’inouï… Et Polette généreusement appliquée, la mâchoire sertie par l’effort redouté, se trémousse, opiniâtre accomplie, pour pondre sans chanter, un œuf tous les 36 du mois…

20 commentaires:

  1. et Robert il fait quoi comme prouesse ? il prépare la poêle ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Un oeuf humain, c'est peut-être bon... mais faut attendre le 36 du mois !

      Supprimer
  3. du cannibalisme ? beurkkkkkkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... le 36 du mois, on n'est pas prêtes de cannibaler !

      Supprimer
  4. c'est vrai
    dis à Robert de ranger la poêle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se fait une petite pasta à l'huile d'olives et à l'ail avec un bon parmiggiano gratado à la mano alors ? Je t'invite !

      Supprimer
  5. je m'entraîne pour le sirtaki Polette je pars en vacances en Grèce tu devrais venir avec moi maintenant que tu as descendu la valise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste plus qu'à choper un vol dont le pilote n'est pas suicidaire, et c'est dans la poche !

      Supprimer
  6. Ce n'est plus la Revue Nègre mais la Revue Egg

    RépondreSupprimer
  7. De quoi t'inquietais tu ?
    Je lis toutes tes pages mais j'ai parfois aucun mot à rajouter aux tiens, tellement ceux-ci sont justes
    Ils me font tjrs joliment sourire

    CdD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas que tu ne lises pas... mais que tu aies des soucis...

      Supprimer
  8. J'en ai
    comme tout un chacun
    et le remède je le trouve parfois dans ta legereté de ton

    RépondreSupprimer
  9. Tes Oeufs, polette, d'amour me font danser
    Danser tes oeufs me font d'amour Polette ( heuuuuuu ) danser tes oeufs me font d'amour Polette ? t'est certain de ça frambois ?
    Oui oui vas y continue, je sens qu 'elle va craquer. Tu nous ponds un truc vachement underground Robert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au poil... ça va le faire... est-ce que je peux aider d'une façon ou d'une autre ?... Je vais faire chauffer des serviettes, de l'eau, de l'eau et des serviettes, un petit frichti... des champignons, une omelette aux champi... c'est bien non ?

      Supprimer