lundi 11 mai 2015

LA ROUTINE DE POLETTE.


Polette s’accompagne à vélo chaque matin pour traverser la page noire sur la bande blanche...

7 commentaires:

  1. Polette ambitionne-t-elle de se faire des guiboles fermes et le fessier a l'epreuve des balles ? Parce que les kilomètres à user une bonne vieille selle de cuire "garantie croupon", ça vous fait le croupion en kevlar.

    CdD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la tendresse... plutôt la tendreté dans tout ça ?... c'est important aussi !

      Supprimer
  2. Ah la tendresse ... mais oui bon sang ... la tendresse
    c'est la que je révèle mon triste status de mâle. je n'ai à la bouche que fermeté alors que tenderness serait si mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux c'est pas mal... faut le dire quand même, un derrière ferme c'est chouette... je reconnais...

      Supprimer
    2. bon où est il ce vélo que je m'entraine !!

      Supprimer
  3. Ferme et tendre à la fois se resume en italien par cette formule
    "Al dente "
    mais parle-ton là de pasta di semola di grano duro ?

    CdD

    RépondreSupprimer