mercredi 24 juin 2015

À VÉRIFIER.


- Tu as encore trop rempli la baignoire Polette, j’ai horreur de prendre mon bain quand je n’ai pas pied... As-tu bouché la bonde au moins ?...

7 commentaires:

  1. c'est un régal , cette eau est tellement chaude que je me crois en Méditerranée !!! vive le réchauffement de la planète, avec l'âge je prends des douleurs rhumatismales

    RépondreSupprimer
  2. Zut j'ai oublié que l'élastique de mon maillot était détendu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave Robert, t'es tellement poilu qu'on voit plus ton zizi !

      Supprimer
  3. les ourses polettes c'est quand même des droles de baigneurs, ils se baignent à poils .

    CdD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois bien avoir quelques CdD à leur revendre :)

      Supprimer
    2. Gab la culotte de dentelle pour madame ours c'est trop fragile
      je preconise la culotte de zing.
      ça fait un peu cienture de chasteté mais au moins c'est du costaud.

      CdD

      Supprimer