mercredi 24 juin 2015

FEMME OBJET 2.


- Femme objet, femme objet… je ne t’ai jamais vu t’allumer quand même… alors une femme objet qui ne sert à rien… c’est plus encombrant qu’autre chose… TU VEUX QUE JE TE CHANGE L'AMPOULE POLETTE ?
- Je ne suis pas sourde Robert !
- Excuse-moi Polette, mais comme je ne vois pas si tu m'entends...



3 commentaires:

  1. je ne vois pas si tu m'entends !!!!!!!!!!! ça m'a toujours fait rire cette phrase
    heuuuuuuuuuu c'est toi qui a écrit " une femme qui ne sert à rien c'est encombrant " ????????, c'est pas bien , pas bien !!
    coté emcombrant les hommes sont bien plus nombreux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Robert tu m'as promis une croisière au Caraïbes, penses-tu que ce chapeau m'évitera de prendre la couleur du homard thermidor ?

    RépondreSupprimer
  3. abat-jour Meurthe Moselle !

    CdD

    RépondreSupprimer