lundi 1 juin 2015

BRAVO !


- Tu as fait de sérieux progrès Polette, tes leçons de marche de long en large t’ont permis d’exprimer pleinement ton mécontentement, et tu as une envergure de pas décidés qui fait frémir à voir, vraiment il est redoutable de te ressentir si contrariée avec une indignation aussi fluide, et ta moue, une merveille de crispation, tu es agacée de tout ton corps avec mépris et offuscation… c’est d’une beauté ! Bon sang que tu fais bien la gueule depuis que tu prends des cours Polette…

2 commentaires:

  1. tu prends le vélo pour tes cours d'anglais et je dois aller chercher le pain à pied !! j'ai le droit de faire la gueule

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire la gueule en marchant ainsi Robert tu n'as même pas remarqué que j'ai quitté mes talons de 10 centimètres et semelles compensées...tu ne remarques rien Robert c'est ça que je te reproche c'est pour ça que je fais la gueule, ce soir ça sera film anglais en VO et soupe à la grimace sans pain.

    RépondreSupprimer