jeudi 4 juin 2015

HAÏKU... C'EST TOUT !


Quand pommes se suivent
Se croquent à pleine bouche 
Chenille de fruits


17 commentaires:

  1. quand reviendrez vous
    des belles pommes à croquer ?
    vous, fruits moches en vogue

    RépondreSupprimer
  2. et puis, arrêtez
    de pousser fort par derrière
    je peux plus bouger

    RépondreSupprimer
  3. Procession
    si la rouge stoppe au ver
    carambolage

    RépondreSupprimer
  4. Compote :(kopot) n f cumpotus lat cum avec et potus amis. Sign entre amis
    compote de pommes, enfilade de pommes.

    il semblerait dans ce cas précis que nous fêtions l'anniversaire de la première. Elle est donc par voie de conséquence, la reine des pommes

    CQFD

    CdD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .... C'est ça, c'était inconscient.... le rassemblement entre amis... c'est ça... comme quoi, tout s'explique !

      Supprimer
    2. ????????????????
      tu travailles trop !!!!! je comprends même plus ce que tu dis
      c'est une partouze de pommes ?

      Supprimer
    3. je n'avais pas pensé à ça.... mais après tout à chacun son interprétation... tu m'as fait rire, bon sang ! j'en ai les larmes aux yeux !!!!!...

      Supprimer
    4. c'est une tartouze de pommes

      CdD

      Supprimer
  5. c'est anonyme qui a l'air de le penser, du moins j'ai cru comprendre.
    faut dire aussi que s'il ne signait pas CdD, je n'aurai pas les idées mal placées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne petite tartouze de pommes maison.... et les idées si elles étaient toujours bien placées, on s'ennuierait !!!!!....

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai Gabrielle, parfois je me fais des noeuds au cerveau( attention jeu de mot ).C'est bien avoir les idées mal placées aussi. J'en deviens infrequentable. Mais cette histoire de pommes était trop tentante et tel un adam j'ai croqué dedans à bonnes dents

      CdD

      Supprimer
  6. ok
    alors expliquez moi pourquoi la 2ele ( en commençant par la gauche est à l'envers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a peut-être glissé, dérapé, elle s'est pris les pieds dans le tapis, elle fait l'équilibre sur les mains, l'arbre à l'envers... on peut faire des tas de trucs sur la tête !

      Supprimer