mardi 2 juin 2015

MÉDITATION.


- Je viens de lire des trucs sur le Blog de Jane... Véro... ou Véjonique Rane... "Attention les araignées dans le plafond"... ou "Attention les petits vélos à roulettes"... un truc comme ça...  je sais plus... je sais pas... mais ai-je su un jour ?... Avant... peut-être... mais plus maintenant... faut que je me repose Polette... faut que je me vide les vélos de la tête... AOUUUM.... AAAOOOOOUUUM... BON DIEU ! J'y arrive pas... j'ai un bruit de pédalier dans le crâne... faut que je me repose... je vais lui ficher un coup de burette... sinon je vais jamais y arriver... POLETTE ! Tu m'apportes la burette... Ça grince en circuit fermé...



6 commentaires:

  1. Je me disais bien que tu pédalais dans la semoule,ou dans la choucroute question de saison, la semoule entre les dents c'est comme le sable dans ton pédalier ça couine et ça fait mal aux tympans et les synapses se tordent pas moyen d'être zen, je t'apporte la burette tout de suite elle est pleine de gnôle celle de l'alambic du grand père ça va vite te rendre comateux et tu seras aussi détendu que l'élastique de ton pyjama à fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question de saison ou de région... quant à la gnôle... c'est bien possible que ça me dérouille !

      Supprimer
  2. c'est pas une burette qu'il te faut Robert , c'est une vodka !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une burette à la vodka !... sur les chantiers ça va chauffer au soleil !

      Supprimer
  3. Jane
    j'adore le AOUUUUM .... AAAAAAAOOOOUUUUUUUUUM ........... BON DIEU !
    moi c'est ici que je viens me vider la tête et avec des petits ( et d'autant plus s'ils sont en majuscule ) mots comme celui là , j'en ri des heures . merci

    RépondreSupprimer