jeudi 12 mars 2015

ÇA C'EST FAIT.


- Robert... mon chéri... pour te faire plaisir... j'ai essayé la nouvelle coiffeuse... qui m'a fait essayer une nouvelle coiffure... j'espère que ça te satisfait... vous serez au moins deux à l'être... toi... et la coiffeuse... parce que moi, je ne vais pas attendre d'avoir le chignon sec pour le bouffer...

4 commentaires:

  1. quel foin tu nous fais Polette pour un pauvre chignon !
    c'est une coupe de printemps pis voilà quoi !

    RépondreSupprimer
  2. On a toujours l'air con quand on sort de chez le coiffeur...C'est le cheveu, il est pas content le cheveu!

    RépondreSupprimer
  3. elle m'a dit pour les oreilles décollées c'est la coupe qu'il vous faut...

    RépondreSupprimer
  4. On peut pas faire mieux après il y a le béret Basque, grande profondeur!

    RépondreSupprimer