samedi 28 mars 2015

COM... COMME... COMMERCE !


- Plutôt que d’ouvrir des boutiques de mains tendues quêteuses à l’air de ne pas y toucher, ils feraient mieux d’ouvrir des boutiques de cœurs à prendre…    

21 commentaires:

  1. vu les spots au dessus , je crois qu'elles font faire le show à la nuit tombée.

    RépondreSupprimer
  2. ah le don d'organes !!!
    et pourquoi pas le rein hein Tintin ?
    ou la cornée à piston, et le foie de bois, foie de fer si je bois j'vais en enfer.

    le coeur à prendre c'est vrai que c'est vital en même temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme... je vais porter plainte pour harcèlement loufoque, cocasse, rigolomaniaque qui me colle une grosse crampe dans les mâchoires.... Ça fait mal quand même !

      Supprimer
    2. M'en fous je suis anonyme

      Supprimer
    3. mais on a tes empreintes digitales !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. rhhha, être le seul anonyme, masculin de surcroît et voilà que la gente feminine lui promet de le denoncer, de le poursuivre, de le confondre. Et tout ça pourquoi hein ? oui je vous le demande !
      pour avoir provoqué des troubles du systeme musculo-squelettique des zygomatiques ( celui là il vaut des points au scrabble ). Avouez que c'est malheureux.
      pauvre de moi

      Supprimer
    5. Plains-toi d'être au centre des discussions... mâle anonyme... et je te condamne à la récidive !

      Supprimer
    6. et.................................
      re toc !!!!!!!!!!!

      Supprimer
    7. Ah bin ça, pas besoin de me condamner, je recidiverai c'est certain
      mauvais garçon je suis mauvais garçon je reste

      Supprimer
    8. comment ça " pas de besoin de me condamner, je recommencerai "
      c'est le principe en général
      récidive donc re-condamnation !!
      avoue
      elles sont à toi toutes ces mains, tu les fais rires et tu leur prends leurs membres.

      Supprimer
    9. j'ai même pris des coeurs des fois
      et voilà qu'on retombe sur nos pattes

      Supprimer
  3. c'est fou ce qu'on peut voir dans ces photos !!!!
    ou alors je crois qu'on est 4 mabouls !!
    et c'est tant mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Proposerais tu de nous grouper pour avoir des réductions tarifaires sur les honoraires d'un psychiatre commun ?

      Supprimer
    2. un psy !!!!!!!!! pas besoin , c'est Jane notre psy , et c'est gratuit ( enfin je crois :)

      Supprimer
    3. Un psychiatre commun... je nous vois bien sur un divan à 4 places....tiens !

      Supprimer
    4. Complètement gratis....et je revendique mes blogs sans PUB...ras le beignet des petits merdiers qui se baladent dans tous les sens quand on ouvre un site...Tiens je vais faire un petit bla (bla-bla serait trop long) sur le sujet !... Jane Psy... voilà, voilà... On n'est pas rendus quand même!

      Supprimer
    5. pour les bla bla bla , faut voir Polette et ses histoires !!!!
      je la vois bien sur un divan, celle là . le psy va en manger son diplôme

      Supprimer
  4. Ce n'est pas moi qui ai inventé le test de Rorschach !...

    RépondreSupprimer