mardi 17 mars 2015

INVITATION.


Posez le livre dans l'herbe et asseyez-vous, 
je vous prête mon fauteuil préféré, 
le livre aussi si vous le souhaitez, 
mais ce n'est pas mon préféré...
Vous avez bien cinq minutes ?
Je vous prépare un café ? 
Le ciel est gris, mais c'est un joli gris et l'air est doux...
Vous allez voir vous serez bien...




14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et à la demande gourmande de Madame T, il y aura du chocolat aussi !....

      Supprimer
  2. un café, un bla bla, un bouquin...tu ajoutes un chocolat et je viens même si c'est en Bretagne qu'il faut voir sous son ciel gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le chocolat, ça ne devrait pas être difficile à organiser...

      Supprimer
  3. Bonjour les trois droles de dames !
    Vous me faites une place dans un pli de ce fauteuil ?
    Je vous promets je prendrai pas trop de place et le chocolat j'adore ça

    81

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand il est si épais que ça t'enrobe les amygdales joliment

      Supprimer
  4. les anonymes n'y ont pas droit !!!!!!!!!
    toi tu prends le livre et tu nous fera la lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un anonyme parmis les anonymes, non !
      je suis l'anonyme !!!
      et en plus je ne sais même pas lire, alors je te f'rais dire

      Supprimer
    2. C'est pas grave tu raconteras des histoires les amygdales joliment enrobées...Et attention! Le premier qui fait une allusion........................................................................................................................................JE RIGOLE!

      Supprimer
    3. je suis trop jeune pour entendre ça !!!!!!!

      Supprimer
    4. Gabrielle as-tu fini tes devoirs? Alors fait ton cartable, on passe à table!

      Supprimer
  5. ben non on a pas encore goûter
    je veux mon chocolat

    RépondreSupprimer
  6. Madame T, elle a mis un sacré bazar avec son chocolat !!!!!.....Et voilà....

    RépondreSupprimer