lundi 9 mars 2015

PRIÈRE.


- Mon Dieu, Grand Mon Dieu Auchan, faite qu’il n’y ait pas encore des nouilles à bouffer ce soir, parce qu’il y a une promo chez vous et Polette a liquidé le rayon, on va se taper de la coquillette à la Vache qui rit, en promo la semaine dernière, jusqu’à ce que mort s’en suive, les promos ça lui colle des idées à Polette, des idées indécollables… Pendant que j'y suis Grand Mon Dieu Auchan, faite que la semaine prochaine il y ait une promo sur la lingerie fine… et la semaine d'après aussi... Merci Grand Mon Dieu Auchan.


10 commentaires:

  1. hihihihi
    merci Jane
    gab

    RépondreSupprimer
  2. Le Grand Dieu Auchan ne fait des promos de lingeries coquines que pour la Saint valentin donc mon pôv' Robert ce soir nouilles au gruyère !

    RépondreSupprimer
  3. ....et jusqu'à l'année prochaine....Robert change de Grand Mon Dieu!

    RépondreSupprimer
  4. la lingerie fine à la vache qui rit, on va friser le fétichisme

    RépondreSupprimer
  5. ...et alors la lingerie fine De la vache qui rit, on frôle la zoophilie...désolée, je sors...

    RépondreSupprimer
  6. attention blague zoophile !
    c'est l'histoire d'un mec qui sort d'un bar ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOOooooon! pas la fin...PAS LA FIN!....je ne voudrais pas que le statut de mon blog change...de quartier!

      Supprimer
  7. si si, c'est bien l'histoire d'un mec qui sort d'un bar
    c'est le debut mais c'est aussi la fin

    81

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'ai pas vu venir...pourtant....Mais quand on lit, il manque le ton, le petit coup d'oeil, le regard en coin, l'ambiance quoi!!!!!!!

    RépondreSupprimer