lundi 9 mars 2015

MÉNAGE DE PRINTEMPS 1.


- Robert ! Viens ici ! 
C'est quoi ce bouquin planqué derrière la tête de lit ?


10 commentaires:

  1. Polette ce n'est rien que quelques grises nuances...

    RépondreSupprimer
  2. Où va se nicher l'érotisme Josette, je t'l' demande!....HIHIHIHIHI!

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhh mais je le reconnais lui !!
    gab

    RépondreSupprimer
  4. "l'art oublié d'être un homme"
    Nonnnnn !!!
    puisque je vous dis que je ne suis pas un artiste !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais contacter Lattès...des fois qu'ils aient un exemplaire qui traîne...il faut que je vois ça de plus prêt!

    RépondreSupprimer
  6. ils doivent aussi avoir " brouette magasine " et peut etre même " le rotofil expliqué à mon fils "
    81

    RépondreSupprimer
  7. Rotofil...rotofil...le machin qui tourne vite avec un fil qui coupe...vite...peut-être qu'il existe plutôt "le rotofil expliqué à ma femme"....quant à "brouette magazine" faut peut-être que je m'adresse à l'éditeur de "Nous deux"...

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eclaté de rire
    mais pas parce que j'ecris honteusement magazine
    tu es drole Jane, que c'est un vrai bonheur !!!

    81

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi tu m'as fait rire!!!!!!....la blague du bar.....elle est courte, mais elle est bonne!...comme quoi!....

    RépondreSupprimer