jeudi 12 mars 2015

PRIS !


- Dis-moi Robert, t'aurais pas fait une connerie ? Je te connais, quand tu enfiles ta petite liquette en coton peigné, c'est que tu as fait une connerie ! Et Morice en général, n'est pas très loin... Et il se planque où Morice ? ... 
Allez Morice ! Sort des bottes fourrées de Robert, je t'ai vu ! 

12 commentaires:

  1. Robert et Morice ...
    polette serait elle bigame ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors, figure-toi, que je me suis posée la même question... comme je ne scénarise pas mes imbécilités...j'ai la sensation de découvrir ces personnages au fur et à mesure...je pense plutôt que Morice c'est l'imbécile de Robert, son copain de conneries...Ceci-dit...Polette fait bien ce qu'elle veut...Et t'arrêtes de me psychanalyser, tu m'énerves!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi ça me plaisait bien cette idée de polyandrie

    RépondreSupprimer
  4. bon une autre question psychanalitique
    ce Robert avec sa ptite jupette vert de gris, ça ne serait pas Polette quand même.
    c'est une vraie bombe Robert ! Hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Polette était sue la plage l'autre jour , et elle ressemblait pas du tout à ça !!!!!!!!!!!
      gab

      Supprimer
    2. oh, avec un casque à pointe je suis sur qu'on s'y rapproche;
      Mais franchement sur la plage, à moins de faire le débarquement.

      les frambois parlent aux Gab, je répète, les Frambois parlent aux Gab !

      Supprimer
  5. C'est ficelé comme histoire, mais ficelé serré!

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande si Morice c'est pas le pseudo de Robert

    RépondreSupprimer
  7. Quand y'a Robert, y'a Morice pas loin...tellement proches....qu'il y a de ça!

    RépondreSupprimer