samedi 14 mars 2015

PAS FICHU DE...


- Tu t'es encore fichu le fichu à l'envers mon chéri...

14 commentaires:

  1. devine qui sait , Robert ou Morisse ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben justement... Chépa!.....mais Morisse écrit avec 2 "s", me plait terriblement...comme quoi, il m'en faut peu!

    RépondreSupprimer
  3. c'est Morisse car la chemise de Robert elle est déchirée

    RépondreSupprimer
  4. Josette...1 bon point, tu es la seule à rester concentrée...allez 2 bons points!

    RépondreSupprimer
  5. Erreur de goût.
    Ton sur ton, ça ne va pas Robert !

    81

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ces sens interdits???????????

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jane
    je ne sais pas si c'est une réussite , ce compte google, mais plus rien ne s'affiche !!!!
    gab

    RépondreSupprimer
  8. ben c'est raté !!!!!!
    je suis censée m'appeler la dame carcasse
    que c'est compliquée l'informatique

    RépondreSupprimer