mercredi 11 mars 2015

JOUR DE FÊTE !


- Regarde-moi ça Morice, quel bel étal que voilà…
- Robert c’est la foire à la Polette aujourd’hui !
- C’est beau !...

8 commentaires:

  1. La foire à la Polette c'était porte de Versailles, finies remballées faut attendre l'étalage de l'été pour en profiter

    RépondreSupprimer
  2. Robert est déjà au premier rang, il attend, il ne bouge plus!

    RépondreSupprimer
  3. 1950
    les Polettes n'exibaient ni leurs nibars, ni leurs Roberts
    et pourtant les Roberts étaient là, au balcon, bien planqués sous le bonnet, prêt à bondir au bon soleil estival, oints de mono ï et de beurre de karité.
    il faudra attendre 1960 pour ça. l'été fut chaud cette année là

    et 81 n'était même pas une idée en ce temps là

    RépondreSupprimer
  4. ne te censure pas Jane
    moi je l'aimais bien cette petite réponse.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me censure pas...il manquait une virgule, je voulais la réécrire avec une petite virgule quand ma fille est venue me réciter son vocabulaire d'anglais...du coup...j'ai paumé ma petite réponse...attends, je réfléchis...
    je l'ai paumée...c'était un truc du style...Ça parlent les Robert parce que ça fait parler, (la voilà ma petite virgule!) les roberts!...je crois que c'était ça!....ceci dit, tu lis vite!...tu as quelque chose du rotofil ...la vitesse!

    RépondreSupprimer
  6. 544 mots à la minute mais j'essaye de battre le record du monde detenu par un aveugle americain. il braille alors qu il n'est même pas sourd, je comprends pas. j'ai mes chance

    RépondreSupprimer
  7. merde ! T'as avalé de traviole mes conneries

    RépondreSupprimer